Pourquoi choisir un Cosplay de catwoman ?

Le cosplay est devenu de nos jours une pratique très en vogue. Les personnages de fiction sont en quelque sorte représentés dans la vie réelle. Tel est le cas du cosplay de Catwoman dont la présence lors des fêtes déguisées n’est que spectaculaire et récurrente. Bien qu’il soit très apprécié, certaines personnes se demandent les raisons d’opter pour ce costume. Les raisons d’un tel cosplay feront l’objet de cet article.

Pour le style de ce cosplay 

Les costumes de Catwoman sont conçus en de différents modèles. Tous ces modèles reflètent le charisme du personnage de Catwoman. Le site de cosplay univers expose de nombreuses informations en ce qui concerne le cosplay. Il est souvent constaté qu’un déguisement de Catwoman à fière allure. Ceci n’est point à démontrer. Masque, body moulant et cuissardes noires sont les éléments qui rendent le costume de Catwoman si élégant.

De plus, il est d’un noir brillant qui donne un air à la fois glamour et imposant. Vous pouvez opter pour le cosplay de Catwoman aussi bien pour Halloween que pour des Pools Party. Les modèles de ce cosplay ne se limitent pas uniquement à l’emblématique costume de méchante. Il y a également à l’occasion des fêtes à la piscine des maillots de bain ayant le style de Catwoman. Par ailleurs, ces costumes sont disponibles pour les adultes et pour les enfants.

Pour pouvoir le confectionner vous-même

Au-delà de l’élégance qu’inspire ce costume, il est possible de le confectionner de vos propres mains. Aussi, il est important de souligner qu’il existe plusieurs types de ce costume. Cela est dû à l’évolution de Catwoman au fil des années. Au nombre des différents costumes, il y a le plus célèbre qui est celui de Michelle Pfeiffer en 1992. Pour faire ce dernier chez vous, il vous faut une combinaison de couleur noire fabriquée en PVC.

Cette dernière doit être de préférence avec des manches longues. D’ailleurs, la combinaison apparait dans la majorité des cosplays de Catwoman. La particularité du costume de Michelle Pfeiffer est la présence des zigzags blancs. Pour réaliser cette spécialité, vous pouvez peindre des traits blancs en forme de zigzag sur l’ensemble du costume. Aussi des coutures peuvent faire l’effet des zigzags.

Cette méthode est plus productive pour accomplir la particularité recherchée. En ce qui concerne, le masque il est conseillé de l’acheter sur des sites de vente. Pour finir, vous pouvez vous porter des gants noirs et des cuissardes noires pour avoir l’ensemble du cosplay de Catwoman.