Les différents types de bijoux de corps

Les bijoux de corps sont des bijoux qui sont utilisés sur une partie du corps. Il en existe plusieurs types, mais ils ont pour but commun d’orner le corps. Dans cet article, nous vous présenterons les principaux types de bijoux de corps afin de vous permettre de faire le meilleur choix. Nous vous invitons donc à lire cet article afin de mieux appréhender les types de bijoux.

Les bijoux intimes

Les bijoux intimes sont des bijoux qui sont portés par des parties intimes du corps telles que les seins ou les organes génitaux. Cela va des anneaux de mamelon aux piercings en passant par le capuchon clitoridien. Ce sont des bijoux qui ne sont généralement pas visibles lorsque l’utilisateur est habillé , d’où son caractère personnel et intime. Les bijoux intimes femme sont de plus en plus utilisés de nos jours par les femmes pour accentuer justement leur féminité.

Les chaînes de ventre

C’est un type de bijoux de corps qui fait le tour de la taille, habituellement juste au-dessus ou en dessous du nombril. Ce sont des accessoires très prisés pour leur style et leur mise en valeur des formes et de la taille de l’utilisatrice. Ce sont des bijoux principalement utilisés par les femmes, mais certains hommes en portent également.

Les bijoux de Jambes

Ce sont des bijoux qui sont placés tout autours de la cuisse , généralement autours du haut de cuisse où tout en bas. C’est un accessoire de plus en plus répandu chez les femmes, car il permet de mettre en valeur l’habillement ou de particulariser son style. C’est un accessoire externe comme la chaîne de ventre. Autant de types de bijoux qui sont à votre disposition et qui vous permettront de sublimer votre corps. Peu importe le type d'événement ou de cérémonie que vous aurez, vous aurez forcément le type de bijoux qu'il vous faut.