Comment choisir un bola de grossesse ?

Vous attendez un bébé et vous avez déjà hâte de voir cette nouvelle vie. Vous le sentez bouger et vous pensez déjà à sa santé. Pour le bien-être du bébé, vous pouvez commencer par avoir certaines pratiques comme porter un bola de grossesse. Mais vous ne savez pas comment choisir un tel article ni comment le porter. Voici comment choisir et porter un bola de grossesse.

Comment choisir un bola de grossesse ?

Pour choisir votre bola de grossesse, la première chose à savoir est que vous devez éviter la production industrielle. En fait, l'idéal est de choisir un bola de grossesse qui soit produite par un véritable savoir-faire artisanal. Portez-le autour du cou et collez-le au bas-ventre, et les effets se feront ressentir aisément. Si vous recherchez un bola de grossesse, rendez-vous sur creabibenval

Ensuite, vous devez vous fier à certains critères pour faire votre choix. Les motifs, les formes ou les couleurs sont souvent une question de goût et de choix personnel. Cependant, il y a quelques directives que vous devez suivre pour bénéficier d'un bon bola de grossesse. Concernant la forme du bola, il vaut mieux choisir la forme : cercle, cœur ou ovale. Quant aux matières, l'or rose, l'or jaune et l'argent 925 seraient parfaits. 

Tenez également compte des décorations et motifs visibles à la surface du bola. Choisissez un bola de grossesse d'une taille minimum de 20 à 22 mm pour un meilleur son. Les prix de ce bijou vont de 30 à plus de 100 euros. Cependant, assurez-vous que vos nouveaux achats sont vraiment fabriqués à la main en Indonésie avec des valeurs balinaises.

Comment porter un bola de grossesse ?

Le bola de grossesse trouve aussi son effet dans son placement sur le ventre de la future maman. En effet, dès la 19ème semaine et jusqu'à la fin de la grossesse, votre bébé pourra percevoir le son du bola. Assurez-vous donc de bien attacher le sac gestationnel au bas de l'abdomen. Néanmoins, le collier doit être réglable pour que vous puissiez l'ajuster, car votre ventre grossira avec le temps. Avec un pendentif non réglable, la boule ne sera plus positionnée dans la bonne position et n'aura donc plus d'effet.